35- 400 Boulevard Jean-Lesage enface SAQ Sélection Québec, QC G1K 8W1

Canada

Microdermabrasion

Microdermabrasion

PRENDRE RENDEZ-VOUS pour une évaluation gratuite!
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Signature Mylie s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site signaturemylie.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
×
Case à cocher obligatoire

La microdermabrasion est une technique d’exfoliation par aspiration mécanique.  Elle débarrasse la peau des impuretés et des cellules mortes à sa surface et lui redonne son aspect sain, doux et éclatant.
L’exfoliation de la peau en profondeur permet une meilleure régénération des cellules cutanées et une augmentation de la production du collagène ce qui en résulte une atténuation visible des pores dilatés, des ridules, des cicatrices d’acné et des taches pigmentaires.

Nous recommandons ce traitement avant les soins de rajeunissement pour une efficacité optimale.

Les bienfaits de ce traitement

  • Atténue les taches pigmentaires, les cicatrices d’acné, les pores dilatés et les ridules.
  • Absorbe les impuretés à la surface de la peau
  • Rajeunit la peau et améliore sa texture.
  • Prépare la peau pour une meilleure absorption des produits cosméceutiques.
Microdermabrasion Ville de Québec

Comment fonctionne la microdermabrasion ?

La microdermabrasion se fait par la projection mécanique de micro-cristaux sur la surface de la peau à traité. Les cellules mortes et les impuretés retirées sont ensuite aspirées par l’appareil. La peau est ainsi nettoyée en profondeur et les pores sont décongestionnés. Le résultat est visible immédiatement : un teint éclatant et une peau revitalisée.
Le nombre de traitement est déterminé en fonction de l’âge, de la qualité de la peau et du problème à traiter. Pour la plupart des cas, au moins 6 séances d’une heure chacune sont nécessaires.
La microdermabrasion est souvent utilisée pour traiter le visage, mais il est possible aussi de l’appliquer sur d’autres zones du corps telles que le cou, le décolleté et le dos et particulièrement sur les peaux qui présentent des problèmes d’acné.
Pour résultat optimal, nous conseillons d’alterner le traitement par microdermabrasion et le peeling glycolique.

Séance de consultation gratuite

Afin de vous proposer des soins personnalisés qui s’accordent au mieux à vos besoins et à votre budget, nous vous offrons une séance de consultation gratuite. Le diagnostic nous permettra de déterminer votre type de peau, d’évaluer sa qualité et de répondre à toutes vos questions. Nous vous présentons à la suite un programme de traitement adapté qui saura vous satisfaire.

Microdermabrasion Ville de Québec